clubphotoquetigny.fr
22 Décembre 2022 à 13h44 - 7027 aff.

Les 10 spots les plus photogéniques des Landes

Découvrez les sites les plus instagrammables de la destination Landes avec l’aide d’un meilleur photographe dans les landes. Des sites incontournables où vous êtes assurés de prendre des clichés qui feront l'envie du monde entier !

1. Le ponton du Lac d'Azur

Le ponton flottant offre une vue imprenable sur le lac à toute heure du jour (ou de la nuit). Continuez votre route vers le village de Moliets, Vieux-Boucau et Messanges et le long de leurs plages majestueuses.

2. Hossegor

Hossegor : Un spot de surf célèbre dans le monde entier ! Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main pour de superbes photos de vagues, de surfeurs et de plages sans fin. Votre photographe dans les landes vous suggèrera de prendre les meilleures poses devant la gigantesque fresque représentant une vague dominant la promenade du front de mer est un must !

3. Jetée de Capbreton

189 mètres de pure magie photographique ! La tête baissée au coucher du soleil ou pour capturer les vagues se brisant contre la lanterne marine.

4. Plage de Biscarrosse

4 kilomètres de plage océane et une maison perchée sur la dune, on se croirait dans un tableau d'Edward Hopper... et pourtant on est bien dans les Landes! C'est LE lieu incontournable d’un photographe dans les landes !

5. Forêt de Seignosse

Forêt Landaise d'inspiration : capter les ambiances changeantes. Un paysage mystique à découvrir en flânant. Les brumes, les nuances de vert, les teintes pastel de l'aube et les tons chauds du crépuscule sont des incontournables photographiques.

7. Les Prés d'Eugénie Boutique-Hôtel

Ici, tout est incroyablement instagrammable ! Les plats proposés à la table du Chef étoilé, les chambres et les salons de la Grande Maison, le Lounge Bar de Loulou et les jardins bien sûr. Pour une ambiance rétro très insolite, aventurez-vous à la Ferme aux Grives : une auberge typiquement gasconne.

8. Labastide d'Armagnac

Laissez-vous séduire par le charme des vieilles pierres… Parlez-en à votre photographe dans les landes et promenez-vous à l'ombre des arcades de cette bastide médiévale. De grands jeux d'ombre et de lumière qui ne demandent qu'à être capturés.

9. Le Phare de Contis

Un site pour les amoureux des contrastes et de l'architecture ! Le Phare de Contis à Saint-Julien-en-Born se démarque de la foule avec ses bandes en spirale noires et blanches. Il est classé Monument Historique depuis 2009. A l'intérieur, le majestueux escalier tournant invite également à des photos incroyables. Au sommet des 183 marches, vous découvrirez un panorama exceptionnel sur les dunes, l'océan et la forêt.

10. Le Courant d'Huchet

LE spot naturaliste de notre sélection ! Aventurez-vous dans un paradis écologique à bord d'un bateau à fond plat, une galupe. Une croisière de 7 km entre le lac de Léon et l'estuaire débouchant sur la plage de Moliets. Un photographe dans les landes avec drône ? Vous ne trouverez rien de mieux !
 

Blog

  1. 20 Nov. 2022Pourquoi la fréquence 432Hz est-elle une fréquence si prisée par les musicothérapeutes ?9553 aff.
  2. 9 Oct. 2022Prendre des photos pour les débutants12484 aff.